Un bonnet chasse mouches cheval au crochet

Publié le par Manou

Une demande de ma fille qui voulait un bonnet pour son cheval!

De quoi l'embellir!!

Et nos amis chevaux ou poneys ont aussi le droit à un petit ouvrage au crochet!

Photo plus tard porté par le destinataire

C’est un modele payant sur Ravelry

Un bonnet chasse mouches cheval au crochet

Publié dans animaux, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'aimerai beaucoup trouver ce tuto , j'en ai trouvé d'autres mais sans les oreilles crochetées et comme je ne suis pas douée en couture celui- ci serait parfait ! Pourriez-vous me dire où le trouver svp
Répondre
M
C’est un modèle payant sur ravelry ou sur Etsy <br /> https://www.etsy.com/fr/listing/88176730/horse-fly-bonnet-crochet-pattern-and?ref=shop_home_active_4&crt=1
M
bravo pour le bonnet est ce que vous partagez le tuto ? merci d'avance bises
Répondre
M
Je vais le poster