La veste de Starsky fait main, un gilet mythique des années 70 que je peux refaire si vous le souhaitez!

Publié le par Manou

Après environ 150h de boulot, voilà le gilet de Starsky fini!!! Je le trouve ressemblant! Contente de mon ouvrageAprès environ 150h de boulot, voilà le gilet de Starsky fini!!! Je le trouve ressemblant! Contente de mon ouvrage
Après environ 150h de boulot, voilà le gilet de Starsky fini!!! Je le trouve ressemblant! Contente de mon ouvrage

Après environ 150h de boulot, voilà le gilet de Starsky fini!!! Je le trouve ressemblant! Contente de mon ouvrage

Et voilà le gilet Starsky porté par son propriétaire!

Et voilà le gilet Starsky porté par son propriétaire!

Publié dans Le gilet de Starsky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Manou,<br /> J'avoue être un peu inquiète sans nouvelle de votre part ... Je crois que vous avez eu des soucis de santé et un deuil important ... Dites-moi seulement si ma commande tient toujours ? Je vous souhaite malgré tout un bon Noël . A vous lire et avec mes remerciements - Colette LEGROS
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite vous commander le gilet de david starsky.<br /> Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les elements dont vous avez besoin ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Contactez moi par mail sur les-tricots-de-manou@laposte.net<br /> Je vous donnerais mes possibilités et mes modalités<br /> A bientot<br /> Manou
C
Bonjour je suis interesse par le pull starsky en xl combien il coute svp merci
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Le prix est de 250€<br /> <br /> Cordialement
S
Bonjour je suis interessee par le pull starsky en xl combien il coute svp merci
Répondre
M
250€
F
Bonjour!<br /> Il vient d'être livré, je suis épatée par votre travail, il est MA-GNI-FI-QUE<br /> Je n'ai pas d'autre mot;je suis ravie aussi de vous avoir fait confiance<br /> Je ne savais pas trop à quoi il ressemblerait tant que je ne l'ai pas eu en mains...<br /> Je fonctionne au toucher pour mes achats d'habitude.<br /> vous avez du talent, c'est clair, bravo!<br /> <br /> peut-être une autre fois, si j'ai encore une idée...merci Manou
Répondre