Le gilet Overwatch du Soldat 76

Publié le par Manou

Le pull Noel Overwatch Soldat 76 en pure laine Le pull Noel Overwatch Soldat 76 en pure laine
Le pull Noel Overwatch Soldat 76 en pure laine

Le pull Noel Overwatch Soldat 76 en pure laine

Une image, envie de ce pull

Une image, envie de ce pull

Eh ben voilà! C’est chose faite!

Une demande d’un jeune homme un peu particulière, et me voilà sur mes grilles de dessin🤔

Faire des diagrammes d’après un dessin de jeu, une tache un peu ardue mais réalisable avec un peu de patience et de recherches, j’y suis arrivée👍

Reste à savoir s’il plaira au futur propriétaire qui n’a vu que des photos pour le moment, mais à première vu il est ravi

J’ai utilisé une pure laine superwash de mon magasin préféré, La lainière de Wazemmes, ils m’ont aidée pour le choix des couleurs car avec le confinement actuel, pas moyen d’aller voir sur place, et mes aiguilles circulaires Knitpro Symphonie en 3,5 

 

 

Publié dans pull homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article